L’équipe enseignante

Pour la rentrée scolaire 2023-2041, l’école compte 203 élèves répartis en 8 classes. Orgnanisation pédagogique de l’école ClassesEnseignants CP Madame ROBIN Claire CP-CE1 Madame LORET Rozenn CE1 Mesdames ALARY Gwenola et CE1-CE2 Madame POIROT Cynthia CE2-CM1 Madame LANGOUET Bénédicte CM1 Madame (...)

Inscriptions

L’école accueille les élèves du CP au CM2. Pour inscrire votre (vos) enfant(s) à l’école, vous devez d’abord passer en mairie. Seule la mairie fait les inscriptions. Ensuite nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la directrice de l’école en appelant au 02.99.60.71.79 ou par mail à ecole.0352329s (...)

Horaires

L’école fonctionne sur un rythme à 4 jours. Les horaires de classe : le matin (lundi, mardi, jeudi, vendredi) 8h30 -12h l’après-midi (lundi, mardi, jeudi, vendredi) 14h - 16h30 L’accueil se fait 10 minutes avant le début de la classe soit 8h20 le matin et 13h50 l’après-midi. Tous les élèves sont (...)

Calendrier scolaire - Zone B

Vous trouverez le calendrier de l’année en cours en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html?annee=160&zone=0&search_input=35

Règlement de l’école

Vous trouverez ci-dessous, en téléchargement, le règlement de l’école, voté au premier conseil d’école.

En cas d’absence…

Si votre enfant est malade et ne peut se rendre à l’école, merci de le signaler en appelant l’école, au plus tard à 8h45. Lorsque votre enfant est de retour à l’école, merci de joindre dans son cahier de liaison le feuillet "justificatif d’absence" complété ou un certificat médical si le médecin vous en (...)